Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai enfin installé mon moteur de portail coulissant et réglé quelques petits problèmes grâce au forum mais j’ai à nouveau un petit problème.
Lors de l’association...
Bonjour David,
Étant donné que votre produit fonctionne avec le protocole RTS, l'ajout de la motorisation se fera quoi qu'il arrive. Cependant, le test permet de confirmer le...
Bonjour,
Je viens d’installer mon moteur slidymoove 600 (BUS 2mcc6) pour mon portail coulissant et je bloque sur l’installation.
J’ai effectué la première étape qui est...
Bonjour,
Afin de faire les bon choix j'aurais besoin de votre aide.
Je vais acheter un moteur pour portail coulissant, le SLIDYMOOVE 600 connecté. J'ai déjà une box Tahoma...
Bonjour,
J'envisage d'acheter un portail pour mon futur portail coulissant ( 3m50) au vu des prix, je m'oriente vers le Slidymoove 600 connecté.
Je voulais savoir si il...