Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association slidy moove et tahoma

Bonjour,

J’ai enfin installé mon moteur de portail coulissant et réglé quelques petits problèmes grâce au forum mais j’ai à nouveau un petit problème.
Lors de l’association du portail avec la box TaHoma via l’appli, le portail est détecté mais lors de la phase de test d’ouverture il ne bouge pas, je dois donc annulé et il n’est donc pas mémorisé, vous avez une idée ?
Pour info, les cellules ne sont pas encore branchées, ça pourrait être le problème ? J’ai pourtant validé la présence des cellules lors des premières questions

Merci,

David Z.
David Z.

David Z.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Étant donné que votre produit fonctionne avec le protocole RTS, l'ajout de la motorisation se fera quoi qu'il arrive. Cependant, le test permet de confirmer le fonctionnement et donc le bon appairage entre les deux.

    Si le test n'est pas concluant, cela signifie que la procédure n'a pas été correctement suivie.

    Avez-vous vérifié la distance entre la box TaHoma et la motorisation à l’aide d’une télécommande ?

    Bonne journée,

    Haut de page