Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage slidy moove 600 TAHOMA

Bonjour,
J'ai installé TAHOMA et suis parvenu à appairer les volets roulant de fenêtres (Par zone uniquement, pas parvenu individuellement) , la porte sectionnelle de garage (moteur LS 9000) mais je ne parviens pas à, appairer mon portail coulissant SLIDY MOOVE 600. J'ai bien suivi la procédure didacticiel dans l'application, n'ayant pas d'étiquette "TAHOMA" sur le moteur, j'ai appairé la télécommande relais et ai renseigné le N° d'identification dans l'application comme demandé mais l'application indique "recherche en cours " et ne trouve pas l'appareil. J'aurai bien voulu teste avec une autre télécommande mais l'étiquette au dos est effacée.
Comment faire svp?

Merci,

Régis M.
Régis M.

Régis M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous parlez bien de cette télécommande relais ?

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    à ne pas confondre avec une Keytis.

    Bonne journée !

    Régis M.
    Régis M.

    Régis M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement, confusion de télécommande, Merci pour votre réponse rapide

    bonne journée

    Haut de page