Appairage slidy moove 600 TAHOMA

Bonjour,
J'ai installé TAHOMA et suis parvenu à appairer les volets roulant de fenêtres (Par zone uniquement, pas parvenu individuellement) , la porte sectionnelle de garage (moteur LS 9000) mais je ne parviens pas à, appairer mon portail coulissant SLIDY MOOVE 600. J'ai bien suivi la procédure didacticiel dans l'application, n'ayant pas d'étiquette "TAHOMA" sur le moteur, j'ai appairé la télécommande relais et ai renseigné le N° d'identification dans l'application comme demandé mais l'application indique "recherche en cours " et ne trouve pas l'appareil. J'aurai bien voulu teste avec une autre télécommande mais l'étiquette au dos est effacée.
Comment faire svp?

Merci,

Régis M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous parlez bien de cette télécommande relais ?

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    à ne pas confondre avec une Keytis.

    Bonne journée !

    Régis M.

    Bonjour,

    Effectivement, confusion de télécommande, Merci pour votre réponse rapide

    bonne journée