Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage slidy moove 600 TAHOMA

Bonjour,
J'ai installé TAHOMA et suis parvenu à appairer les volets roulant de fenêtres (Par zone uniquement, pas parvenu individuellement) , la porte sectionnelle de garage (moteur LS 9000) mais je ne parviens pas à, appairer mon portail coulissant SLIDY MOOVE 600. J'ai bien suivi la procédure didacticiel dans l'application, n'ayant pas d'étiquette "TAHOMA" sur le moteur, j'ai appairé la télécommande relais et ai renseigné le N° d'identification dans l'application comme demandé mais l'application indique "recherche en cours " et ne trouve pas l'appareil. J'aurai bien voulu teste avec une autre télécommande mais l'étiquette au dos est effacée.
Comment faire svp?

Merci,

Régis M.
Régis M.

Régis M.

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    Réponses

    Régis M.
    Régis M.

    Régis M.

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    Bonjour,

    Effectivement, confusion de télécommande, Merci pour votre réponse rapide

    bonne journée

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