Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Michel

Membre depuis le 02/02/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb acces serveur somfy

    Bonjour, L'installation d'une nouvelle tahoma ne fonctionne pas car le serveur somfy ne semble pas répondre. Avez-vous un problème coté somfy ce jour ? Merci,
    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points
    Jean-Michel
    Jean-Michel

    Jean-Michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour l’aide et les réponses, effectivement quelques minutes après mon message la situation s’est débloquée et j’ai pu finaliser l’installation. Bonne journée à tous
  • pb acces serveur somfy

    Bonjour, L'installation d'une nouvelle tahoma ne fonctionne pas car le serveur somfy ne semble pas répondre. Avez-vous un problème coté somfy ce jour ? Merci,
    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points
    Jean-Michel
    Jean-Michel

    Jean-Michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, même chose pour ma part, installation impossible du kit de connectivité reçu ce jour. Liste vide, messages d’erreur et voyant rouge sur la...
Haut de page