Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pb acces serveur somfy

Bonjour,

L'installation d'une nouvelle tahoma ne fonctionne pas car le serveur somfy ne semble pas répondre.
Avez-vous un problème coté somfy ce jour ?

Merci,

xavier
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    Eric G.
    Eric G.

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    Oui pareil pour moi
    L'installation de l'application Tahoma, du moins son premier paramétrage, n'abouti pas.

    Il reste coincé dans la première étape : "Dans quel pays" ... et la liste est vide....

    Jean-Michel
    Jean-Michel

    Jean-Michel

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    Bonjour, même chose pour ma part, installation impossible du kit de connectivité reçu ce jour.
    Liste vide, messages d’erreur et voyant rouge sur la box

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir
    Dans l'ordre
    Vider le cache de l'application Tahoma dans le smartphone.
    Supprimer l'application.
    Réinstaller l'application.

    xavier
    xavier

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    Bonjour,

    Suite à un appel au support somfy, il m'a été indiqué un problème chez eux, et le test en fin de journée fut concluant.

    Jean-Michel
    Jean-Michel

    Jean-Michel

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    Merci pour l’aide et les réponses, effectivement quelques minutes après mon message la situation s’est débloquée et j’ai pu finaliser l’installation.
    Bonne journée à tous

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