Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb acces serveur somfy

Bonjour,

L'installation d'une nouvelle tahoma ne fonctionne pas car le serveur somfy ne semble pas répondre.
Avez-vous un problème coté somfy ce jour ?

Merci,

xavier
xavier

xavier

Niveau
2
912 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Oui pareil pour moi
    L'installation de l'application Tahoma, du moins son premier paramétrage, n'abouti pas.

    Il reste coincé dans la première étape : "Dans quel pays" ... et la liste est vide....

    Jean-Michel
    Jean-Michel

    Jean-Michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, même chose pour ma part, installation impossible du kit de connectivité reçu ce jour.
    Liste vide, messages d’erreur et voyant rouge sur la box

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Dans l'ordre
    Vider le cache de l'application Tahoma dans le smartphone.
    Supprimer l'application.
    Réinstaller l'application.

    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points

    Bonjour,

    Suite à un appel au support somfy, il m'a été indiqué un problème chez eux, et le test en fin de journée fut concluant.

    Jean-Michel
    Jean-Michel

    Jean-Michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour l’aide et les réponses, effectivement quelques minutes après mon message la situation s’est débloquée et j’ai pu finaliser l’installation.
    Bonne journée à tous

    Haut de page