Question en attente de réponse
Bonjour,
L'installation d'une nouvelle tahoma ne fonctionne pas car le serveur somfy ne semble pas répondre.
Avez-vous un problème coté somfy ce jour ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui pareil pour moi
L'installation de l'application Tahoma, du moins son premier paramétrage, n'abouti pas.
Il reste coincé dans la première étape : "Dans quel pays" ... et la liste est vide....
Bonjour, même chose pour ma part, installation impossible du kit de connectivité reçu ce jour.
Liste vide, messages d’erreur et voyant rouge sur la box
Bonsoir
Dans l'ordre
Vider le cache de l'application Tahoma dans le smartphone.
Supprimer l'application.
Réinstaller l'application.
Bonjour,
Suite à un appel au support somfy, il m'a été indiqué un problème chez eux, et le test en fin de journée fut concluant.
Merci pour l’aide et les réponses, effectivement quelques minutes après mon message la situation s’est débloquée et j’ai pu finaliser l’installation.
Bonne journée à tous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Michel a répondu
xavier a répondu
JACKY a répondu
Jean-Michel a répondu
Eric a répondu
xavier a posé une nouvelle question