Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri B.

Membre depuis le 02/02/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • clavette en U cassée

    Bonjour, J'ai la clavette en U de mon moteur SOMFY FREEVIA 300 qui vient de casser. Il s'agit de la clavette qui assure la liaison entre le moteur et le pignon. Je cherche à...
    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour , merci VRod .
  • clavette en U cassée

    Bonjour, J'ai la clavette en U de mon moteur SOMFY FREEVIA 300 qui vient de casser. Il s'agit de la clavette qui assure la liaison entre le moteur et le pignon. Je cherche à...
    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème. La clavette du moteur freevia 600 est cassée en deux morceaux. Dans un premier temps le champs d’ouverture du portail s’est déréglé. Il...
Haut de page