clavette en U cassée

Bonjour,

J'ai la clavette en U de mon moteur SOMFY FREEVIA 300 qui vient de casser. Il s'agit de la clavette qui assure la liaison entre le moteur et le pignon. Je cherche à acheter la pièce détachée.
Pouvez vous me renseigner.

Cordialement
R.BRAULT

Merci,

Richard B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Richy peut vous la fournir; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Stephan C.

    Bonjour,
    La clavette en U de mon moteur SOMFY FREEVIA 280/290/300 est cassée. J’ai cherché à joindre Richy par mail, sans succès pour le moment. Pouvez vous me renseigner ?
    D’avance merci et excellente journée à tous.

    Henri B.

    Bonjour, je rencontre le même problème. La clavette du moteur freevia 600 est cassée en deux morceaux. Dans un premier temps le champs d’ouverture du portail s’est déréglé. Il fallait actionner la télécommande 2 ou 3 fois pour une ouverture totale. Apres il fallait aider manuellement en poussant pour l’ouvrir puis il n’a plus fonctionné. Pour finir après avoir démonté le moteur, la clavette est cassée. Où puis je trouver cette pièce et à quel prix svp? Merci d’avance pour vos réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Adressez un mail à Richy.

    CdL

    Henri B.

    Bonjour , merci VRod .

    bruno M.

    Bonjour,
    Je recherche un tuto, ou explications précises, afin de remonter une clavette en U sur moteur de portail somfy freevia 300 .
    Je ne sais pas dans quel sens la monter . Celle d'origine étant cassée je ne sais pas comment procéder.
    Pouvez vous m'aider,svp?
    Merci et à très bientôt