Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavette en U cassée

Bonjour,

J'ai la clavette en U de mon moteur SOMFY FREEVIA 300 qui vient de casser. Il s'agit de la clavette qui assure la liaison entre le moteur et le pignon. Je cherche à acheter la pièce détachée.
Pouvez vous me renseigner.

Cordialement
R.BRAULT

Merci,

Richard B.
Richard B.

Richard B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Richy peut vous la fournir; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Stephan C.
    Stephan C.

    Stephan C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    La clavette en U de mon moteur SOMFY FREEVIA 280/290/300 est cassée. J’ai cherché à joindre Richy par mail, sans succès pour le moment. Pouvez vous me renseigner ?
    D’avance merci et excellente journée à tous.

    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème. La clavette du moteur freevia 600 est cassée en deux morceaux. Dans un premier temps le champs d’ouverture du portail s’est déréglé. Il fallait actionner la télécommande 2 ou 3 fois pour une ouverture totale. Apres il fallait aider manuellement en poussant pour l’ouvrir puis il n’a plus fonctionné. Pour finir après avoir démonté le moteur, la clavette est cassée. Où puis je trouver cette pièce et à quel prix svp? Merci d’avance pour vos réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Adressez un mail à Richy.

    CdL

    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour , merci VRod .

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je recherche un tuto, ou explications précises, afin de remonter une clavette en U sur moteur de portail somfy freevia 300 .
    Je ne sais pas dans quel sens la monter . Celle d'origine étant cassée je ne sais pas comment procéder.
    Pouvez vous m'aider,svp?
    Merci et à très bientôt

    Haut de page