Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia 600 -Clavette u cassée

Bonjour,

J'ai un moteur freevia 600 dont la clavette en U est cassée. J'ai lu dans différents messages que Richy en fabriquait, est-ce toujours le cas ? Comment peut-on s'en procurer ?. merci d'avance.

Merci,

bricoleurdudimanche
bricoleurdudimanche

bricoleurdudimanche

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Envoyez un mail ici, richy les fabrique https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    bricoleurdudimanche
    bricoleurdudimanche

    bricoleurdudimanche

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Coyotte pour votre message.
    J'ai envoyé un mail à Ritchy en parallèle mais à ce jour je n'ai pas eu de réponse. Est-ce qu'il est possible de le contacter via le forum ?

    Cdlt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je sais qu'il est pénible à ce sujet.
    Il faudra insister ou trouver un sujet sur lequel il intervient sur ce forum pour lui adresser un message.

    Bonne soirée

    Haut de page