Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ ai une Tahoma switch dans laquelle j’ai mis les 8 volets roulant IO de la maison. Grâce à la petite feuille dans l’a box j’ai pu remonter la totale dans HomeKit...
Depuis les dernières mises à jour, sans pont Apple, il n’y a pas possibilité d’ajouter quelqu’un même si iPhone les 2 et dernières iOS en place sur les deux.
Bonjour,
J’ ai une Tahoma switch dans laquelle j’ai mis les 8 volets roulant IO de la maison. Grâce à la petite feuille dans l’a box j’ai pu remonter la totale dans HomeKit...
Pour ma dernière question, il faut regarder côté Apple, c’est faisable mais il faut acheter encore un concentrateur, du coup, je serai le seul de la famille à utiliser Siri pour...
Bonjour,
J’ ai une Tahoma switch dans laquelle j’ai mis les 8 volets roulant IO de la maison. Grâce à la petite feuille dans l’a box j’ai pu remonter la totale dans HomeKit...
Mise à jour sur iOS 16.3 et réinitialisation du HomeKit, les volets sont réapparus.
Autre question maintenant, peut on mettre la Tahoma sur 2 HomeKit différents? (2 iPhone...
Bonjour,
J’ ai une Tahoma switch dans laquelle j’ai mis les 8 volets roulant IO de la maison. Grâce à la petite feuille dans l’a box j’ai pu remonter la totale dans HomeKit...
Bonjour,
Pour iOS j’ai la dernière version en date, du coup le coup de la maj qui fait bugger, je ne serai pas étonné.
J’ai déjà essayé de supprimer la passerelle et...