Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien B.

Membre depuis le 04/02/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • boitier clignote 4 fois

    Bonjour, je viens d'acheté un 90sc5 après l'apprentissage le voyant clignote 4 fois et ça ne marche plus il n'y a que les moteur de branché ni les cellules ni le boitier a clé...
    Benoît A.
    Benoît A.

    Benoît A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Effectivement les fils de mon interphone qui était lié sur le « start » du boîtier était en contact au niveau de l’interphone ce qui devait faire un court...
  • boitier clignote 4 fois

    Bonjour, je viens d'acheté un 90sc5 après l'apprentissage le voyant clignote 4 fois et ça ne marche plus il n'y a que les moteur de branché ni les cellules ni le boitier a clé...
    Benoît A.
    Benoît A.

    Benoît A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, il se trouve que j’ai exactement le même problème, le bouton clignote quatre fois, j’ai donc fait un raz puis à la télécommande, mais rien ne se passe le bouton rouge...
  • Comment réinitialiser ma box tahoma switch déjà activé ?

    Bonjour, J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire? Merci,
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Petit problème avec ma box pour la connecter car elle marque qu’elle est déjà associée à un compte Pin : 2008-8032-9815 Merci d’avance
Haut de page