Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheté un 90sc5 après l'apprentissage le voyant clignote 4 fois et ça ne marche plus il n'y a que les moteur de branché ni les cellules ni le boitier a clé ne sont branché
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est quoi exactement comme moteur ?
Bonjour
C'est un kit comme ça que j'ai acheté
Ok, posez ici une photo du boitier avec vue sur les borniers
Je ne peux pas envoyer de suite la photo je ne suis pas a côté je la posterais dans l'après-midi merci
Bonsoir voici la photo
Bonjour,
Faites une RAZ totale du boîtier électronique et recommencez la mise en service après avoir associé au moins une télécommande.
Bonjour
Je l'ai fait déjà plusieurs fois mais au bout de l'apprentissage le voyant qui devrait rester allumé fixe Clignote 4 fois et quand j'appuie sur la télécommande le voyant vert s'allume mais rien ne bouge sur la notice 4 clignotant veux dire qu'il y a un défaut sur start borne 5et6 mais rien n'est branché dessus
Bonjour,
Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.
Bonjour Benoît,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question