Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier clignote 4 fois

Bonjour,
je viens d'acheté un 90sc5 après l'apprentissage le voyant clignote 4 fois et ça ne marche plus il n'y a que les moteur de branché ni les cellules ni le boitier a clé ne sont branché

Merci,

Benoît A.
Benoît A.

Benoît A.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est quoi exactement comme moteur ?

    Benoît A.
    Benoît A.

    Benoît A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    C'est un kit comme ça que j'ai acheté

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, posez ici une photo du boitier avec vue sur les borniers

    Benoît A.
    Benoît A.

    Benoît A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je ne peux pas envoyer de suite la photo je ne suis pas a côté je la posterais dans l'après-midi merci

    Benoît A.
    Benoît A.

    Benoît A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir voici la photo

    Benoît A.
    Benoît A.

    Benoît A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    Je l'ai fait déjà plusieurs fois mais au bout de l'apprentissage le voyant qui devrait rester allumé fixe Clignote 4 fois et quand j'appuie sur la télécommande le voyant vert s'allume mais rien ne bouge sur la notice 4 clignotant veux dire qu'il y a un défaut sur start borne 5et6 mais rien n'est branché dessus

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page