boitier clignote 4 fois

Bonjour,
je viens d'acheté un 90sc5 après l'apprentissage le voyant clignote 4 fois et ça ne marche plus il n'y a que les moteur de branché ni les cellules ni le boitier a clé ne sont branché

Merci,

Benoît A.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est quoi exactement comme moteur ?

    Benoît A.

    Bonjour
    C'est un kit comme ça que j'ai acheté

    Le Coyote

    Ok, posez ici une photo du boitier avec vue sur les borniers

    Benoît A.

    Je ne peux pas envoyer de suite la photo je ne suis pas a côté je la posterais dans l'après-midi merci

    Benoît A.

    Bonsoir voici la photo

    Benoît A.

    Bonjour
    Je l'ai fait déjà plusieurs fois mais au bout de l'apprentissage le voyant qui devrait rester allumé fixe Clignote 4 fois et quand j'appuie sur la télécommande le voyant vert s'allume mais rien ne bouge sur la notice 4 clignotant veux dire qu'il y a un défaut sur start borne 5et6 mais rien n'est branché dessus

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.