Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant alimentation (G) clignote sur slidy move 600 ?

Bonjour,

Je souhaite effacer les réglages pour refaire l'auto apprentissage d'un slidy move 600 après un défaut de fonctionnement, suite à un orage où de l'eau a atteint le boitier electronique, j'ai fait sécher le boitier.
Le voyant d'alimentation rouge clignote 1 fois, le voyant vert P1 est allumé fixe, mais le boitier ne passe pas en auto apprentissage quand je maintien le bouton d'alimentation enfoncé plus de 2 secondes. L'alimentation est bien présente sur la borne 230V (testée avec un voltmètre)
Faut-il changer le boitier électronique ?

Merci,

Joël
Joël

Joël

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Votre boitier est détruit.
    Vous pouvez le changer pour un neuf ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...
    Ou le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous.

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