Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant alimentation (G) clignote sur slidy move 600 ?

Bonjour,

Je souhaite effacer les réglages pour refaire l'auto apprentissage d'un slidy move 600 après un défaut de fonctionnement, suite à un orage où de l'eau a atteint le boitier electronique, j'ai fait sécher le boitier.
Le voyant d'alimentation rouge clignote 1 fois, le voyant vert P1 est allumé fixe, mais le boitier ne passe pas en auto apprentissage quand je maintien le bouton d'alimentation enfoncé plus de 2 secondes. L'alimentation est bien présente sur la borne 230V (testée avec un voltmètre)
Faut-il changer le boitier électronique ?

Merci,

Joël
Joël

Joël

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    Votre boitier est détruit.
    Vous pouvez le changer pour un neuf ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...
    Ou le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous.

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