Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia 400 voyant clignote 7 fois

Bonjour,

J'ai un moteur freevia 400 sur mon portail depuis maintenant 4ans. Ce matin, impossible d'ouvrir le portail.
Sur carte électronique le voyant rouge clignote 7 fois.
La carte est elle dead? Ou peut on la reparer ?

Merci pour votre aide

Merci,

Clément L.
Clément L.

Clément L.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débranchez tout sauf le moteur, si le clignotement persiste le boitier est en défaut.
    Pour une réparation économique envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée à vous.

    Clément L.
    Clément L.

    Clément L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci pour ta réponse. Je viens de tester et le probléme persiste.
    Merci bonne soirée

    Haut de page