Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bjr, j ai acheté une maison équipée d un mécanisme evolvia 400 qui fonctionne mais quand je souhaite configurer une nouvelle commande aucun voyant n est allumé et aucune...
Bonjour Richy
Je pense que mon installation date de 7 ans.
Mon boîtier est un modèle avant 2016.
Aucun voyant n' est allumé et même après avoir débranché et rebranché.
Bjr, j ai acheté une maison équipée d un mécanisme evolvia 400 qui fonctionne mais quand je souhaite configurer une nouvelle commande aucun voyant n est allumé et aucune...
Bonjour
J’ai le même problème les voyants sont éteints et le portail ne s’ouvre plus.
J’ai dû courant sur l’emplacement 230v
J’ai débranché les cosses des moteurs et testé en...