Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
On m'a offert la Tahoma switch il y a quelques mois. Je suis content de pouvoir mettre en place un peu de domotique chez moi. J'ai actuellement mes volets (RTS) et...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour. Si j'ai bien compris pour utiliser les appareils de "securité" Somfy typé caméra alarme et autre il faut acheter un genre de...
Bonjour,
On m'a offert la Tahoma switch il y a quelques mois. Je suis content de pouvoir mettre en place un peu de domotique chez moi. J'ai actuellement mes volets (RTS) et...
Je précise aussi que j'ai un aspirateur robot connecté, un syteme de chauffage honeywell (thermostat et tete de robinet) et une TV. j'aimerais une box domotique capable de...