Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme somfy link et je rencontre un problème avec la sirène intérieure à l'arrêt. Les notifications sonores et visuelles ne s'arrêtent plus quand on...
Bonsoir,
J’ai répondu avec 2 boîtes mail différentes maïs apparement vous ne recevez pas
Les mails…j’ai un retour de non Reception.
Numéro de
Commande : #700000325182
Il...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy link et je rencontre un problème avec la sirène intérieure à l'arrêt. Les notifications sonores et visuelles ne s'arrêtent plus quand on...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy link et je rencontre un problème avec la sirène intérieure à l'arrêt. Les notifications sonores et visuelles ne s'arrêtent plus quand on...
Bonjour ci-dessous la photo de l’adresse Mac de ma sirène intérieure.
BU400502F3EE
Je précise que le matériel est neuf…j’espère donc un remplacement rapide.
En vous...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy link et je rencontre un problème avec la sirène intérieure à l'arrêt. Les notifications sonores et visuelles ne s'arrêtent plus quand on...
Bonjour,
Je viens d’acheter une alarme somfy avec le
Link advanced et plusieurs accessoires/détecteurs…y compris une sirène intérieure.
Celle ci a consommée les piles en 4...