Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier soir, il est impossible de désactiver l'alarme. Que ce soit avec l'application ou les badges. L'alarme se coupe puis se remet d'elle-même. J'ai dû enlever...
Bonjour et merci beaucoup Maud! Je n'ai plus qu'à associer de nouveau le link à mon installation.
Je ferai ça ce soir en rentrant du travail. Merci aussi à Jacky .
La...
Bonjour,
Depuis hier soir, il est impossible de désactiver l'alarme. Que ce soit avec l'application ou les badges. L'alarme se coupe puis se remet d'elle-même. J'ai dû enlever...
Merci Jacky pour cette remarque pertinente...
Quant à poster le numéro mac du link, je l'ai déjà fait dans mon premier post, auquel vous avez répondu.
Par contre, je ne sais...
Bonjour,
Depuis hier soir, il est impossible de désactiver l'alarme. Que ce soit avec l'application ou les badges. L'alarme se coupe puis se remet d'elle-même. J'ai dû enlever...
Bonjour, j'ai un problème similaire, l'alarme a été déclenchée accidentellement jeudi dernier et il nous a été impossible d'arrêter la sirène et de couper l'alarme.
J'ai donc...