Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
J’essaie de reprogrammer les fins de course de mon volet Oximo RTS.
Je suis à la lettre la vidéo de Tiffany. En appuyant simultanément sur Haut et Bas, mais...
Bonjour Daniel.
La procédure de RAZ a été exécutée avec succès comme vous le décrivez.
Le volet ne réagit pas à l’appui simultané Haut/Bas après la RAZ.
J’ai effectué la...
Bonjour à tous
J’essaie de reprogrammer les fins de course de mon volet Oximo RTS.
Je suis à la lettre la vidéo de Tiffany. En appuyant simultanément sur Haut et Bas, mais...
Bonjour Daniel.
Bien reçu votre conseil et vous en remercie.
J’ai procédé à la RAZ du volet et tout s’est bien passé. Le volet a bien pris en compte la télécommande.
Par...