Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

charles H.

Membre depuis le 06/02/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • butée fin de course moteur exavia 500

    Bonjour, Je rencontre un problème au niveau des butées de fin de course de mes moteurs vérin sur ma motorisation EXAVIA 500. La butée de fin de course pour l'ouverture et...
    charles H.
    charles H.

    charles H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mick, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page