Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique B.

Membre depuis le 07/02/2023

  • 1 question posée
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  • Compte Protexiom à supprimer ?

    Bonjour, Depuis de nombreuses années, j'utilise une centrale Protexiom 600 qui est malheureusement tombée en panne. Je viens d'acquérir une centrale identique d'occasion, mais...
    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

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    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour Je viens d'acquérir une centrale proteciomd'occasion, mais je ne peux pas ouvrir le compte Somfy car celui-ci n'a certainement pas été supprimé (L'inscription sur le...
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