Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre...
Bonjour Maud, oui oui je vous confirme qu'on a essayé de faire le reset mais sans succès.. Aucun son n'a été emis.. Et quand on la renbranche elle éclair bleu mais le volet ne...
Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre...
Bonjour, nous l'avons acheté le 7 janvier 2023, nous l'avons installé tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui et là plus rien la caméra ne s'ouvre plus... Dès qu'on la renbranche...