Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à l'installation du visiophone et à la connexion de ce dernier sur la carte électronique de mon moteur elixo 500 IO borne 10 Et 11 contact sec ouverture portail, la...
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Mais du coup si cela fonctionne je les enleve de ces bordiers et je les mets sur lesquels autres borniers ?
Ou du moins...
Suite à l'installation du visiophone et à la connexion de ce dernier sur la carte électronique de mon moteur elixo 500 IO borne 10 Et 11 contact sec ouverture portail, la...
Bonjour
J ai également l'erreur C14 pour une moteur élixio 500 3S IO et un visiophone V500 PRO IO.
Que dois je faire pour résoudre ce problème ?
Vous remerciant d'avance...