Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai des installer ma home alarme somfy car plus utilisé j ai supprimer la centrale ainsi que mon compte malheureusement je n ai pas supprimer les éléments liée à la...
Bonjour,
Il s’agit d’un link d’alarme qui était installé,
J’ai supprimé le compte sur mon application car je voulais l’installer sur un autre téléphone,
Sauf que maintenant...
Bonjour,
J ai des installer ma home alarme somfy car plus utilisé j ai supprimer la centrale ainsi que mon compte malheureusement je n ai pas supprimer les éléments liée à la...
Bonjour
Je rencontre le même problème
J’ai supprimé mon compte sans supprimer les éléments donc je ne parviens plus à installer le link ailleurs.
Le numéro mac du link...