Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai des installer ma home alarme somfy car plus utilisé j ai supprimer la centrale ainsi que mon compte malheureusement je n ai pas supprimer les éléments liée à la centrale je pensais qu il se supprimer automatiquement en supprimant la centrale mais on ne peut plus lier les capteur sur la centrale avec un autre compte est il possible que je puisse récupérer mon compte pour pouvoir supprimer tous les elements
J ai essayer la reinitialisation de mot de passe mais je ne reçois pas de mail
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rudy,
Une fois que vous supprimé la centrale tous les équipements sont supprimés.
Pouvez-vous me fournir de l'adresse MAC de votre équipement :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour merci pour votre retour l adresse max de la centrale B01110088F6
Merci
Rudy,
Il manque un chiffre sur l'adresse MAC.
Bonne journée,
Bonjour..
J’ai le même souci sur ma box TaHoma switch.
Pouvez vous m’aidiez ?
Voici le PIN : 2032-8158-6568
Mac : F0:B0:40:2C:3C:C0
Merci pour votre aide.
Pardon je n ai pas vu la réponse l adresse max BU01110088F6
Bonjour Rudy,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande
Bonne journée
Bonjour
Je rencontre le même problème
J’ai supprimé mon compte sans supprimer les éléments donc je ne parviens plus à installer le link ailleurs.
Le numéro mac du link BU011101CF162018
Numéro Mac de la caméra : B0F1EC0D46C0. AGJI
MERCI DE VOTRE AIEE
Bonjour Myriam,
Ces deux produits ne remontent pas sur notre serveur. Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur quand vous essayez de les installer ?
Bonne journée,
Bonjour,
Il s’agit d’un link d’alarme qui était installé,
J’ai supprimé le compte sur mon application car je voulais l’installer sur un autre téléphone,
Sauf que maintenant quand je veux le réinstaller, le link ne clignote pas. Je l’ai éteins, rallume etc j’ai fait la procédure indiquée sur l’application mais rien n’y fait, l’application ne détecte pas le link pour l’installer…
Je ne sais pas comment faire.
Je me suis peut être trompée sur le numéro du MAC ?
Myriam,
N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.
A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.
Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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