Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte supprimé sans avoir supprimer tous les elements

Bonjour,
J ai des installer ma home alarme somfy car plus utilisé j ai supprimer la centrale ainsi que mon compte malheureusement je n ai pas supprimer les éléments liée à la centrale je pensais qu il se supprimer automatiquement en supprimant la centrale mais on ne peut plus lier les capteur sur la centrale avec un autre compte est il possible que je puisse récupérer mon compte pour pouvoir supprimer tous les elements
J ai essayer la reinitialisation de mot de passe mais je ne reçois pas de mail

Merci,

Rudy
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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Rudy,


    Une fois que vous supprimé la centrale tous les équipements sont supprimés.


    Pouvez-vous me fournir de l'adresse MAC de votre équipement :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Rudy
    Rudy

    Rudy

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    Bonjour merci pour votre retour l adresse max de la centrale B01110088F6
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Rudy,

    Il manque un chiffre sur l'adresse MAC.

    Bonne journée,

    Marc V.
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    Marc V.

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    Bonjour..
    J’ai le même souci sur ma box TaHoma switch.
    Pouvez vous m’aidiez ?
    Voici le PIN : 2032-8158-6568
    Mac : F0:B0:40:2C:3C:C0
    Merci pour votre aide.

    Rudy
    Rudy

    Rudy

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    Pardon je n ai pas vu la réponse l adresse max BU01110088F6

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande

    Bonne journée

    Bonjour
    Je rencontre le même problème
    J’ai supprimé mon compte sans supprimer les éléments donc je ne parviens plus à installer le link ailleurs.
    Le numéro mac du link BU011101CF162018
    Numéro Mac de la caméra : B0F1EC0D46C0. AGJI
    MERCI DE VOTRE AIEE

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Myriam,

    Ces deux produits ne remontent pas sur notre serveur. Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur quand vous essayez de les installer ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Il s’agit d’un link d’alarme qui était installé,
    J’ai supprimé le compte sur mon application car je voulais l’installer sur un autre téléphone,
    Sauf que maintenant quand je veux le réinstaller, le link ne clignote pas. Je l’ai éteins, rallume etc j’ai fait la procédure indiquée sur l’application mais rien n’y fait, l’application ne détecte pas le link pour l’installer…
    Je ne sais pas comment faire.
    Je me suis peut être trompée sur le numéro du MAC ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Myriam,

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.

    Bonne journée,

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