Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain J.

Membre depuis le 09/02/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 ne sonne plus ? Quel est le problème?

    Bonjour, Toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent à l'exception de la sonnette. Lorsque l'on appuie sur le bouton de la platine de rue, aucun son n'est émis à...
    Johana B.
    Johana B.

    Johana B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    alain J.
    alain J.

    alain J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour, La sonnerie de mon somfy 300 ne fonctionne pas par intermittence, il faut débrancher puis rebrancher l'alimentation pour retrouver un fonctionnement normal. De plus...
Haut de page