Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain J.

Membre depuis le 09/02/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 ne sonne plus ? Quel est le problème?

    Bonjour, Toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent à l'exception de la sonnette. Lorsque l'on appuie sur le bouton de la platine de rue, aucun son n'est émis à...
    Johana B.
    Johana B.

    Johana B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    alain J.
    alain J.

    alain J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour, La sonnerie de mon somfy 300 ne fonctionne pas par intermittence, il faut débrancher puis rebrancher l'alimentation pour retrouver un fonctionnement normal. De plus...
Haut de page