Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick S.

Membre depuis le 09/02/2023

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  • Désactivation box domotique Tahoma ?

    Bonjour, J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque...
    Delphine G.
    Delphine G.

    Delphine G.

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    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

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    Bonjour, Je viens d'acheter une boxe Tahoma qu'il faudrait désactiver pour que je puisse l'utiliser, voici le code pin 1219-2719-8528 Merci d'avance :)
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