Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir un kit de connectivité, mais il n’arrive pas à se connecter au wifi, alors que je le vois bien connecté en wifi sur ma box (freebox delta) et sur...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un kit de connectivité, mais il n’arrive pas à se connecter au wifi, alors que je le vois bien connecté en wifi sur ma box (freebox delta) et sur...
Bonsoir Vanessa,
Je lance l'application Tahoma, le tél se connecte au boîtier puis lors de la recherche de réseaux wifi, j'ai le message "une erreur est survenue, merci de...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un kit de connectivité, mais il n’arrive pas à se connecter au wifi, alors que je le vois bien connecté en wifi sur ma box (freebox delta) et sur...
Bonsoir,
C'est assez frustrant de recevoir le produit et de devoir déjà contacter le service client...
J'ai le souci de suite à la recherche de réseaux wifi. J'ai tenté de...