Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 09/02/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion wifi impossible du Kit de connectivité ?

    Bonjour, Je viens d’acquérir un kit de connectivité, mais il n’arrive pas à se connecter au wifi, alors que je le vois bien connecté en wifi sur ma box (freebox delta) et sur...
    Dj121
    Dj121

    Dj121

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci Jacky M. Il y a un beug entre le téléphone Google Pixel 7 pro et l'application. Installation faite avec un Xiaomi OK. Merci
  • Connexion wifi impossible du Kit de connectivité ?

    Bonjour, Je viens d’acquérir un kit de connectivité, mais il n’arrive pas à se connecter au wifi, alors que je le vois bien connecté en wifi sur ma box (freebox delta) et sur...
    Dj121
    Dj121

    Dj121

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir Vanessa, Je lance l'application Tahoma, le tél se connecte au boîtier puis lors de la recherche de réseaux wifi, j'ai le message "une erreur est survenue, merci de...
  • Connexion wifi impossible du Kit de connectivité ?

    Bonjour, Je viens d’acquérir un kit de connectivité, mais il n’arrive pas à se connecter au wifi, alors que je le vois bien connecté en wifi sur ma box (freebox delta) et sur...
    Dj121
    Dj121

    Dj121

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir, C'est assez frustrant de recevoir le produit et de devoir déjà contacter le service client... J'ai le souci de suite à la recherche de réseaux wifi. J'ai tenté de...
Haut de page