Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carla C.

Membre depuis le 10/02/2023

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  • identifiant et mot passe incorrect

    Bonjour, depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à tahoma depuis mon portable et depuis mon mac : mot passe et identifiant incorrect merci pour votre aide...
    Michèle
    Michèle

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    Carla C.
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    Bonjour voici le pin de ma box 20247651854 merci
  • identifiant et mot passe incorrect

    Bonjour, depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à tahoma depuis mon portable et depuis mon mac : mot passe et identifiant incorrect merci pour votre aide...
    Michèle
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    Carla C.
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    Bonjour à tous et à l'équipe Somfy. Ma box Tahoma s'est déconnectée et je ne parviens pas à la remettre en service car mes identifiants ne sont plus reconnus, ni même mon...
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