Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j’ai changé mon portail ainsi que les deux bras
Donc comment réinitialiser le boîtier 5073839A sachant qu’il n’y a pas de bouton on/off et je suis en solaire 12V j’ai...
Bonjour VR moi je veux juste réinitialiser le boîtier tout fonctionne à merveille depuis des années j’ai changé le portail les bras les pattes de fixation et le PB c’est que la...
Bonjour,j’ai changé mon portail ainsi que les deux bras
Donc comment réinitialiser le boîtier 5073839A sachant qu’il n’y a pas de bouton on/off et je suis en solaire 12V j’ai...