Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles

A propos

Bonjour, comment puis-je appairer mon portail de marque CAME avec ma Tahoma switch. Merci pour votre réponse

Membre depuis le 10/02/2023

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Complément d'information

    Bonjour, Grand merci à Jean-Luc pour sa réponse; mais je n'y connais pas grand chose. J'ai trouvé le 2 (DC) et 4 (partie du R1 avec le 3) de mon boîtier RTS 1841022, je ne sais...
    Charles
    Charles

    Charles

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Charles
    Charles

    Charles

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour, Merci Jean-Luc B.; vraiment très bien le schéma qui me permettra avec le peu de connaissances que j'ai de réaliser ce branchement. Super encore merci. Bien...
  • Appairage portail?

    Bonjour, Comment puis-je appairer mon portail CAME avec ma Tahoma switch. Merci pour votre réponse Merci,
    Charles
    Charles

    Charles

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Charles
    Charles

    Charles

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour Merci à Jean-Luc pour sa réponse, je vais donc acheter un récepteur RTS 184 10 22 qui coûte moins de 70 € bonne journée. Charles
Haut de page