Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Charles
A propos
Bonjour, comment puis-je appairer mon portail de marque CAME avec ma Tahoma switch. Merci pour votre réponse
Bonjour, Grand merci à Jean-Luc pour sa réponse; mais je n'y connais pas grand chose.
J'ai trouvé le 2 (DC) et 4 (partie du R1 avec le 3) de mon boîtier RTS 1841022, je ne sais...
Bonjour,
Merci Jean-Luc B.; vraiment très bien le schéma qui me permettra avec le peu de connaissances que j'ai de réaliser ce branchement.
Super encore merci.
Bien...
Bonjour,
Je commande l'ouverture de mes volets, de ma porte de garage et de mon store banne par l' intermédiaire de mon smartphone relié à ma Tahoma Switch.
Je souhaite...
Bonjour
Connectez le contact sec sur 2 et 7 de votre boitier (pas de polarité) et l'alimentation du récepteur sur 10 et 11 (respecter la polarité). Voir la documentation pour...