Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande par smartphone

Bonjour,

Je commande l'ouverture de mes volets, de ma porte de garage et de mon store banne par l' intermédiaire de mon smartphone relié à ma Tahoma Switch.
Je souhaite rajouter mon portail coulissant: modèle CAME BXV04AGS, via l'application.

Pour cela, après m'être renseigné j'ai acheté le boîtier standard receiver RTS 1841022 de SOMFY.

Merci de m'expliquer comment je dois brancher le boîtier SOMFY avec le moteur de mon portail et si possible la procédure d'appairage avec mon téléphone.

Grand merci pour votre aide et vos conseils avisés.

Bien cordialement
Charles

Charles
Charles

Charles

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Connectez le contact sec sur 2 et 7 de votre boitier (pas de polarité) et l'alimentation du récepteur sur 10 et 11 (respecter la polarité). Voir la documentation pour l'association à TaHoma.

    Bonne journée !

    Haut de page