Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande par smartphone

Bonjour,

Je commande l'ouverture de mes volets, de ma porte de garage et de mon store banne par l' intermédiaire de mon smartphone relié à ma Tahoma Switch.
Je souhaite rajouter mon portail coulissant: modèle CAME BXV04AGS, via l'application.

Pour cela, après m'être renseigné j'ai acheté le boîtier standard receiver RTS 1841022 de SOMFY.

Merci de m'expliquer comment je dois brancher le boîtier SOMFY avec le moteur de mon portail et si possible la procédure d'appairage avec mon téléphone.

Grand merci pour votre aide et vos conseils avisés.

Bien cordialement
Charles

Charles
Charles

Charles

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    Réponses

    Bonjour

    Connectez le contact sec sur 2 et 7 de votre boitier (pas de polarité) et l'alimentation du récepteur sur 10 et 11 (respecter la polarité). Voir la documentation pour l'association à TaHoma.

    Bonne journée !

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