Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande par smartphone

Bonjour,

Je commande l'ouverture de mes volets, de ma porte de garage et de mon store banne par l' intermédiaire de mon smartphone relié à ma Tahoma Switch.
Je souhaite rajouter mon portail coulissant: modèle CAME BXV04AGS, via l'application.

Pour cela, après m'être renseigné j'ai acheté le boîtier standard receiver RTS 1841022 de SOMFY.

Merci de m'expliquer comment je dois brancher le boîtier SOMFY avec le moteur de mon portail et si possible la procédure d'appairage avec mon téléphone.

Grand merci pour votre aide et vos conseils avisés.

Bien cordialement
Charles

Charles
Charles

Charles

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Connectez le contact sec sur 2 et 7 de votre boitier (pas de polarité) et l'alimentation du récepteur sur 10 et 11 (respecter la polarité). Voir la documentation pour l'association à TaHoma.

    Bonne journée !

    Haut de page