Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Receiver RTS 1810802 et commande par smartphone

Bonjour,

J' ai actuellement 14 raf stores ,avec Receiver RTS 1810802 sur chacun, que je commande avec une télécommande. J' ai des Receiver RTS en panne et j' aimerais par la même occasion mettre à jour mon installation pour commander les stores par smartphone. Par quoi faut il remplacer les RTS 1810802 (obsolète)?

Merci d'avance pour vos conseils

Gregory

Gregory I.
Gregory I.

Gregory I.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gregory
    Vos recepteurs RTS peuvent être piloté par smartphone.
    Il faut ajouter une Tahoma Switch ou un kit de connectivité.

    Pour ceux qui sont en panne, vous pouvez les remplacer par les mêmes.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelle-est-l...

    Gregory I.
    Gregory I.

    Gregory I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour la réponse et le comparatif entre le Tahoma Switch et le kit de connectivité. Très clair et très utile.

    Je reviens sur le Receiver RTS 1810802 défectueux. Ce module est défectueux, et n' est plus disponible à l'achat (obsolète). Par quel module le remplacer? Est-ce que le module 1811131 (Receiver IO) fait l'affaire si j'utilise une télécommande compatible ou si je le commande avec mon smartphone à travers le Switch? Est-ce que le moteur du store est compatible sans modification ? Je précise que je commande actuellement mes stores uniquement par télécommande, pas de commande murale.
    Désolé pour mes questions basiques mais je suis novice dans ce domaine.
    Merci d'avance pour vos réponses,
    Gregory

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut regardez la liste de compatibilité pour chaque box domotique.
    Je ne peux pas vous conseiller sur le choix du matériels

    Compatibilité Kit de connectivité
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...

    Compatibilité Tahoma Switch
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...

    Haut de page