Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy MOD/VAR SLIM RECEIVER RTS (1810802) avec TaHoma ?

Bonjour,

J'a actuellement des prises murales simples (haut bas) pour mes stores à lamelle part soleil qui semble juste envoyer un signal électrique.

En regards dans mon store j'ai remarqué qu'il y avait une prise Hirschmann. J'ai donc commandé un Receiver RTS 1810802 dans le but de le connecter au milieu du raccordement des prises Hirschmann.

Cependant une fois ceci facilement fait, j'ai remarqué que les prises murales ne fonctionnaient plus (je pensais que le fait d'avoir un receiver au milieu laisserait simplement passer le signal). J'ai ensuite tenté de j'ajouter mon (1870595), mais impossible de le détecter.

Est-ce que ce que je tente de faire est impossible et il me manque quelque chose?

Merci pour votre aide.

Yann B.
Yann B.

Yann B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Lorsque l'on rajoute le récepteur RTS Hirschmann vous ne pouvez plus utiliser vos commandes filaires.
    Si vous souhaitez conserver le fonctionnement de vos interrupteurs, il vous faudra installer à la place un micro module Izymo volet roulant.

    Bonne journée,

    Haut de page