Somfy MOD/VAR SLIM RECEIVER RTS (1810802) avec TaHoma ?

Bonjour,

J'a actuellement des prises murales simples (haut bas) pour mes stores à lamelle part soleil qui semble juste envoyer un signal électrique.

En regards dans mon store j'ai remarqué qu'il y avait une prise Hirschmann. J'ai donc commandé un Receiver RTS 1810802 dans le but de le connecter au milieu du raccordement des prises Hirschmann.

Cependant une fois ceci facilement fait, j'ai remarqué que les prises murales ne fonctionnaient plus (je pensais que le fait d'avoir un receiver au milieu laisserait simplement passer le signal). J'ai ensuite tenté de j'ajouter mon (1870595), mais impossible de le détecter.

Est-ce que ce que je tente de faire est impossible et il me manque quelque chose?

Merci pour votre aide.

Yann B.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Lorsque l'on rajoute le récepteur RTS Hirschmann vous ne pouvez plus utiliser vos commandes filaires.
    Si vous souhaitez conserver le fonctionnement de vos interrupteurs, il vous faudra installer à la place un micro module Izymo volet roulant.