Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai deux Velux qui se ferment automatiquement en cas de pluie, grâce au détecteur de pluie installé (Velux).
J’ai réussi à connecter les Velux (commandés par KLR...
Bonjour Jacky,
La question la plus proche de la mienne semble être https://forum.somfy.fr/questions/3022572-capteur-pluie-velux-tahoma mais n'a pas eu de fin très concluante...
Bonjour,
J’ai deux Velux qui se ferment automatiquement en cas de pluie, grâce au détecteur de pluie installé (Velux).
J’ai réussi à connecter les Velux (commandés par KLR...
Bonjour Jacky,
J'ai regardé la vidéo mais n'ai rien trouvé en rapport avec ma question.
Êtes-vous sûr qu'il s'agit de la bonne vidéo?
Très bonne journée,
Maxime
Bonjour, Je possède 4 velux Integra contrôlé chacun par une télécommande VELUX KLR200 (soit 4 télécommande).
Je souhaite ajouter mes velux dans Tahoma, comment faire ?
J'ai...
Bonjour et merci Vanessa pour votre réponse.
Je me permets de la détailler pour les suivants ;-)
Pour envoyer la clé depuis le KLR 200:
– Allez dans « + » (en haut à...
Bonjour, Je possède 4 velux Integra contrôlé chacun par une télécommande VELUX KLR200 (soit 4 télécommande).
Je souhaite ajouter mes velux dans Tahoma, comment faire ?
J'ai...
Bonjour à tous,
J'aimerais faire écho au message de Christopher N. d'il y a 12 mois: existe-t-il une explication détaillée pour arriver à connecter le TaHoma switch à des...