Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin D.

Membre depuis le 11/02/2023

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  • Problème videophone Somfy V3000

    Bonjour, Installation récente d’un vidéo phone V3000 qui n’a fonctionné que 10 jours : l’appel ne fonctionne plus. Côté maison on peut voir et entendre, mais on ne peut donc...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

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    Bonjour, J’ai exactement le même problème. Ça ne sonne plus vers l’intérieur même si depuis l’intérieur tout fonctionne. L’appareil n’a même pas deux ans. Pouvez-vous svp...
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