Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, Tahoma et IFTTT n'arrivent plus à se connecter.
Dans IFTTT, un point d'exclamation est toujours présent sur 'My services' même si je...
Il s'agissait simplement de ne rien faire.
Le fait que cela ne fonctionne plus est le résultat d'une action de votre part. Ce n'est pas une découverte.
Pourquoi vouloir...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, Tahoma et IFTTT n'arrivent plus à se connecter.
Dans IFTTT, un point d'exclamation est toujours présent sur 'My services' même si je...
Bonjour,
Existe-t-il une alternative ?
Sinon, mettez-vous à disposition une API qui nous permet de nous intérfacer avec TaHoma pour développer nos propres outils ?
Si...