Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux me plus connecter a ma tahoma avec mon smartphone est il possible de la reinitialiser pin
2030 5909 2606
À savoir, lorsque je voulais me connecter avec...
Bonjour,
J’ai supprimer mon compte et je souhaite réinitialiser ma tahoma switch avec un autre compte mais celle-ci me dit quel est associé à un compte.
Pouvez vous la...
Bonjour,
J’ai supprimer mon compte et je souhaite réinitialiser ma tahoma switch avec un autre compte mais celle-ci me dit quel est associé à un compte.
Pouvez vous la...
Bonjour,
Suite à diverse coupure de courant ma box TaHoma Switch ne fonctionnait plus. J’ai tout supprimé pour tout réinitialiser mais mon adresse mail est inconnu et je ne...