Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Axel A.

Membre depuis le 12/02/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser tahoma switch

    Bonjour, J’ai supprimer mon compte et je souhaite réinitialiser ma tahoma switch avec un autre compte mais celle-ci me dit quel est associé à un compte. Pouvez vous la...
    Levy B.
    Levy B.

    Levy B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Axel A.
    Axel A.

    Axel A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Justement je ne peux pas recommencer comme au début. Sinon je n’aurais pas eu de soucis. Voici en photos la preuve. Merci
  • Réinitialiser tahoma switch

    Bonjour, J’ai supprimer mon compte et je souhaite réinitialiser ma tahoma switch avec un autre compte mais celle-ci me dit quel est associé à un compte. Pouvez vous la...
    Levy B.
    Levy B.

    Levy B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Axel A.
    Axel A.

    Axel A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Suite à diverse coupure de courant ma box TaHoma Switch ne fonctionnait plus. J’ai tout supprimé pour tout réinitialiser mais mon adresse mail est inconnu et je ne...
Haut de page