Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois changer le moteur de mon volet roulant gemini 25/16.
Je ne suis pas sûr du kit de remplacement utilisé.
Il est inscrit 25 Nm, 200W-5min, 220v 50hz.
Quel...
Merci pour votre retour.
Cependanr dans le kit de remplacement on voit qu il s agit d un moteur 20 Nm. Le mien est un 25 Nm. Cela ne pose pas de problème ?
Bonjour,
Je possède un moteur pour porte de garage GDK700 depuis 4 ans acheté chez Leroy merlin.Tout à toujours bien fonctionné jusqu'au problème qui m'amène à vous écrire.J'ai...
Bonjour,
Je possède un moteur pour porte de garage GDK700 depuis 4 ans acheté chez Leroy merlin.Tout à toujours bien fonctionné jusqu'au problème qui m'amène à vous écrire.J'ai...
Bonjour,
Je possède un moteur pour porte de garage GDK700 depuis 4 ans acheté chez Leroy merlin.Tout à toujours bien fonctionné jusqu'au problème qui m'amène à vous écrire.J'ai...
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Les 2 telecommandes fonctionnent bien indépendamment. Le problème c est de les déclarer toutes les 2.
Je ne comprends pas il me...