Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En résumé, j'ai acheté une alarme Somfy home alarme maison XL en juillet 2021, Leroy merlin m'a remplacé mes 2 badges suite à des défauts piles.
Après de nouveaux...
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je dois changer le moteur de mon volet roulant gemini 25/16.
Je ne suis pas sûr du kit de remplacement utilisé.
Il est inscrit 25 Nm, 200W-5min, 220v 50hz.
Quel...
Bonjour Benoit,
Les moteurs ayant une puissance de 25 N/m n'existe plus.
Ils ont été remplacés par de moteurs en 30 N/m.
Toutefois, si votre volet est installé sur une...
Bonjour,
J ai 2 badges sur mon alarme home maison xl.
Le défaut 'pile à changer' apparaissait. Je changeais les piles et le défaut revenait.
L'un des badges n'était même plus...
Bonjour à vous,
Nous pouvons vous faire bénéficier d'une prise en charge des badges qui posent problème, je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en...
Bonjour,
J'ai achété une alarme somfy home alarme maison XL en juillet 2021.
J'ai une freebox 4k. Pendant plus d'un an, tout a bien fonctionné.
En novembre 2022, j'ai...
Bonjour Benoit
Ca n'a strictement rien a voir avec le Link.
Le sujet est connu et expliqué dans des dizaines de post sur le Forum.
CI joint le plus complet et en photo la...
Bonjour,
Je possède un moteur pour porte de garage GDK700 depuis 4 ans acheté chez Leroy merlin.Tout à toujours bien fonctionné jusqu'au problème qui m'amène à vous écrire.J'ai...
Bonjour Simon,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...