Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

bagde alarme somfy home

Bonjour,
J ai 2 badges sur mon alarme home maison xl.
Le défaut 'pile à changer' apparaissait. Je changeais les piles et le défaut revenait.
L'un des badges n'était même plus reconnu par le système.
J'ai changé ces badges avec Leroy merlin. Avec ces badges neufs le problème est revenu.
J ai utiliser les tutos pour caler les piles. toujours le problème sur les 2 badges.
Comment faut-il faire car cela me cause de gros problèmes lors que je ne parviens pas à désactiver l alarme dans ma maison ?
Y a t il de nouveau badge avec résolution du problème ?

Merci,

benoit L.
benoit L.

benoit L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis intéressé par la réponse car je viens d'installer mon alarm advanced, il y a moins d'une semaine et j ai déjà le message suivant: " la pile du badge:.... est faible. Pensez à le changer sous 15 jours."
    Et 5min après il me met que j ai changé les piles alors que je n ai fait. Cela sur mes 2 badges.

    Merci à l equipe somfy d'apporter une réponse svp?

    Cordialement
    Vincent

    Bonjour à vous,

    Nous pouvons vous faire bénéficier d'une prise en charge des badges qui posent problème, je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page