Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bagde alarme somfy home

Bonjour,
J ai 2 badges sur mon alarme home maison xl.
Le défaut 'pile à changer' apparaissait. Je changeais les piles et le défaut revenait.
L'un des badges n'était même plus reconnu par le système.
J'ai changé ces badges avec Leroy merlin. Avec ces badges neufs le problème est revenu.
J ai utiliser les tutos pour caler les piles. toujours le problème sur les 2 badges.
Comment faut-il faire car cela me cause de gros problèmes lors que je ne parviens pas à désactiver l alarme dans ma maison ?
Y a t il de nouveau badge avec résolution du problème ?

Merci,

benoit L.
benoit L.

benoit L.

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    Réponses

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour,

    Je suis intéressé par la réponse car je viens d'installer mon alarm advanced, il y a moins d'une semaine et j ai déjà le message suivant: " la pile du badge:.... est faible. Pensez à le changer sous 15 jours."
    Et 5min après il me met que j ai changé les piles alors que je n ai fait. Cela sur mes 2 badges.

    Merci à l equipe somfy d'apporter une réponse svp?

    Cordialement
    Vincent

    Bonjour à vous,

    Nous pouvons vous faire bénéficier d'une prise en charge des badges qui posent problème, je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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