Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bagde alarme somfy home

Bonjour,
J ai 2 badges sur mon alarme home maison xl.
Le défaut 'pile à changer' apparaissait. Je changeais les piles et le défaut revenait.
L'un des badges n'était même plus reconnu par le système.
J'ai changé ces badges avec Leroy merlin. Avec ces badges neufs le problème est revenu.
J ai utiliser les tutos pour caler les piles. toujours le problème sur les 2 badges.
Comment faut-il faire car cela me cause de gros problèmes lors que je ne parviens pas à désactiver l alarme dans ma maison ?
Y a t il de nouveau badge avec résolution du problème ?

Merci,

benoit L.
benoit L.

benoit L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis intéressé par la réponse car je viens d'installer mon alarm advanced, il y a moins d'une semaine et j ai déjà le message suivant: " la pile du badge:.... est faible. Pensez à le changer sous 15 jours."
    Et 5min après il me met que j ai changé les piles alors que je n ai fait. Cela sur mes 2 badges.

    Merci à l equipe somfy d'apporter une réponse svp?

    Cordialement
    Vincent

    Bonjour à vous,

    Nous pouvons vous faire bénéficier d'une prise en charge des badges qui posent problème, je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page