Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme home alarme XL

Bonjour,
J'ai achété une alarme somfy home alarme maison XL en juillet 2021.
J'ai une freebox 4k. Pendant plus d'un an, tout a bien fonctionné.
En novembre 2022, j'ai rencontré des problèmes avec mes 2 badges.
Le défaut 'pile à changer' apparaisait. Je changeais les piles et le défaut revenait.
L'un des badges n'était même plus reconnu par le système.
Je suis passé par Leroy merlin, les 2 badges ont été remplacés fin janvier 2023.
Après qq semaines sans incidents, j'ai de nouveau de nouveau un des bages qui m'affiche les défauts ci-joints.
La personne de Leroy merlin m'avait dit que si le défaut revenait, il faudrait peut-être changer le link.
Avant de retourner chez Leroy merlin je voulais avoir un retour de Somfy sur la nature de ce défaut récurrent.
Quelle procédure puis-je essayer ?

cordialement
Merci,

benoit L.
benoit L.

benoit L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Benoit
    Ca n'a strictement rien a voir avec le Link.
    Le sujet est connu et expliqué dans des dizaines de post sur le Forum.
    CI joint le plus complet et en photo la réponse officiel de Somfy
    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

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