Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Badge alarme home alarme XL

Bonjour,
J'ai achété une alarme somfy home alarme maison XL en juillet 2021.
J'ai une freebox 4k. Pendant plus d'un an, tout a bien fonctionné.
En novembre 2022, j'ai rencontré des problèmes avec mes 2 badges.
Le défaut 'pile à changer' apparaisait. Je changeais les piles et le défaut revenait.
L'un des badges n'était même plus reconnu par le système.
Je suis passé par Leroy merlin, les 2 badges ont été remplacés fin janvier 2023.
Après qq semaines sans incidents, j'ai de nouveau de nouveau un des bages qui m'affiche les défauts ci-joints.
La personne de Leroy merlin m'avait dit que si le défaut revenait, il faudrait peut-être changer le link.
Avant de retourner chez Leroy merlin je voulais avoir un retour de Somfy sur la nature de ce défaut récurrent.
Quelle procédure puis-je essayer ?

cordialement
Merci,

benoit L.
benoit L.

benoit L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Benoit
    Ca n'a strictement rien a voir avec le Link.
    Le sujet est connu et expliqué dans des dizaines de post sur le Forum.
    CI joint le plus complet et en photo la réponse officiel de Somfy
    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

    Haut de page