Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remi F.

Membre depuis le 12/02/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur dexxo pro 800 io?

    Bonjour, Je possède un moteur de porte sectionnelle de garage dexxo 800 pro io. Celui-ci ne s'allume plus sur secteur . J'ai fait un essai avec la batterie de secours de...
    Remi F.
    Remi F.

    Remi F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Remi F.
    Remi F.

    Remi F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Ok merci de l'information pour le.fusible éclairage. Je vais regarder demain.le fusible sur la carte et reviens vers vous. Merci du retour rapide
Haut de page