Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick V.

Membre depuis le 13/02/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème pile clavier a code RTS

    Bonjour, j ai un problème je suis obligé de changer la pile toute les semaines sur mon clavier a code RTS en fonction avec mon moteur portail SOMFY? cela fait la 3e, je ne...
    patrick V.
    patrick V.

    patrick V.

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    Anonyme

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    Il faudra le rapporter à votre vendeur qui se chargera de le retourner chez Somfy...
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