Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème pile clavier a code RTS

Bonjour,
j ai un problème je suis obligé de changer la pile toute les semaines sur mon clavier a code RTS en fonction avec mon moteur portail SOMFY? cela fait la 3e, je ne comprends pas !
pouvez vous m aider pour résoudre ce problème

Merci,

patrick V.
patrick V.

patrick V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre clavier est HS.
    Est-il garanti ?

    patrick V.
    patrick V.

    patrick V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je l ai acheté chez leroy merlin en décembre 2021 j ai vu que c était garanti 2 ans quel sont les démarches ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra le rapporter à votre vendeur qui se chargera de le retourner chez Somfy.

    CdL

    Haut de page